Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze bulle onirik
19 février 2007

A quand les transports gratuits ?

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous hyper important pour faire un stage d'assistant réal', j'étais pas trop en retard pour une fois mais les contrôleurs étaient partout dans le tram et j'avais même pas 1.30 euro sur moi pour me payer un billet... L'angoisse totale!
J'avance à pied de station en station mais eux faisaient le même trajet que moi, empruntant les trams les uns à la suite des autres...
Finalement j'ai réussi à arriver avec 5 minutes de retard seulement (mais essoufflée et transpirante : il fait hyper beau à Montpellier!)
Bilan : c'est plutôt positif pour le stage, j'ai bien assuré je crois mais il me faut attendre d'avoir mon permis pour être sur un tournage, j'ai hâte...
En conclusion : d'une, j'ai toujours la pouasse quand un truc bien m'arrive, de deux, il ne faut pas désespérer même si ça semble foutu ( il faut courir !) et de trois, pourquoi les contrôleurs sont toujours là quand j'ai pas de ticket et jamais quand j'en ai un?!

Publicité
Commentaires
Ze bulle onirik
Publicité
Archives
Publicité